L'actu financière

Épargnez-vous de mauvaises surprises, restez informés !

Le meilleur de l'actualité financière avec Infine

L’actualité financière vous permet de vous tenir au courant des dernières transactions effectuées dans la sphère financière. Vous souhaitez racheter les parts d’une entreprise ? Créer votre propre structure ? Ou encore investir dans une start-up ?

En suivant le fil d’actualité financière d’INFINE, vous effectuerez un rapide tour d’horizon de l’information et des services liés au prêt professionnel.

RSS Les infos des Echos

  • Plus de 60 % des produits vendus en ligne seraient non conformes 15 octobre 2021
    Selon la DGCCRF, ce taux très élevé concerne tout type de produits vendus sur les places de marché, en tête desquels les jouets et appareils électriques. Les autorités françaises appellent les professionnels à renforcer leurs contrôles et les consommateurs à se montrer vigilants.
    Les Echos
  • Aérien : les Etats-Unis lèveront les restrictions d'entrée le 8 novembre 15 octobre 2021
    La Maison-Blanche a fixé au 8 novembre la date de levée du « travel ban », qui interdisait l'entrée aux Etats-Unis, notamment aux ressortissants de l'Union européenne. Les autorités sanitaires américaines reconnaissent six vaccins, dont ceux de Moderna, Pfizer/BioNTech, AstraZeneca et Johnson & Johnson, utilisés en France.
    Florian Maussion
  • Solex, le retour d'un mythe en version électrique 15 octobre 2021
    Un vélo avec un moteur. L'idée simple et géniale du Solex, né en 1946, a battu le pavé durant quarante ans avant de disparaître. Dans « La Story », le podcast d'actualité des « Echos », Pierrick Fay et Elsa Freyssenet se penchent sur sa renaissance, dans un design identique mais en mode électrique.
    Les Echos
  • Lucas Lefebvre fait la chasse au gaspi 15 octobre 2021
    En France se tiendra demain une journée de lutte contre le gaspillage alimentaire. Pour l'heure, 10 millions de tonnes de denrées sont jetées chaque année. A 34 ans, Lucas Lefebvre, cofondateur de la Fourche, une plateforme de vente de produits bio qui compte 50.000 adhérents, entend limiter les dégâts.
    Les Echos
  • Le groupe Bolloré envisagerait de céder ses activités portuaires et ferroviaires en Afrique 15 octobre 2021
    Le groupe Bolloré réfléchirait à la cession de ses activités portuaires et ferroviaires en Afrique. Selon « Le Monde », la banque Morgan Stanley aurait été chargée de sonder de potentiels acheteurs, parmi lesquels CMA CGM et Maersk.
    Les Echos

RSS La Tribune en direct

RSS Challenges en temps réel

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart